Shark Matrix™ ; Aspirateur robot à évacuation automatique

RV2300SCA
Utilisez le code SPRING15 pour 15% de réduction
479,99 $

Inclus Garantie limitée d'un an

Description du produit

L'aspirateur robot Shark Matrix™ Self-Emptying RV2300SCA, est doté d'une incroyable puissance d'aspiration, de Matrix Clean et de Precision Home Mapping. Avec Matrix Clean, le robot nettoie à l'aide d'une grille de précision en effectuant plusieurs passages sur la saleté et les débris, ne laissant aucun endroit oublié. Le rouleau-brosse multi-surfaces aspire les débris, la poussière et les poils d'animaux coincés dans les moquettes et les sols en bois dur. Après chaque nettoyage, le robot se vide dans une base sans sac et conserve jusqu'à 30 jours de saleté et de débris. Grâce à la cartographie précise de la maison, le robot utilise sa vision LiDAR à 360° pour scanner votre maison et construire une carte détaillée, permettant un déplacement entièrement autonome. Cela permet également à votre aspirateur robotisé de détecter et d'éviter les objets se trouvant sur son chemin, de jour comme de nuit. Il crée une carte précise de la maison dans l'application SharkClean® afin que vous puissiez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer à la demande, lancer Matrix Clean et définir des programmes de nettoyage depuis n'importe où.
Nouvelle solution puissante de nettoyage de toute la maison de la marque d'aspirateurs n°1 en Amérique (The NPD Group/Retail Tracking Service, sur la base des ventes en dollars au niveau de la marque, vue sur 52 semaines). L'aspirateur robot Shark Matrix™ Self-Emptying RV2300SCA, est doté d'une incroyable puissance d'aspiration, de Matrix Clean et de Precision Home Mapping. Il dispose de 50 % d'aspiration en plus que le best-seller iRobot i3 (selon la norme ASTM F558, mesurée au niveau de la buse de nettoyage) et d'un rouleau-brosse multi-surfaces, arrachant les débris, la poussière et les poils d'animaux coincés sur les tapis et les planchers de bois franc. Avec Matrix Clean, le robot nettoie à l'aide d'une grille de précision en passant plusieurs fois sur la saleté et les débris, sans oublier aucun endroit. Le robot se vide dans une base sans sac après chaque nettoyage et retient jusqu'à 30 jours de saleté et de débris. Grâce à la cartographie précise de la maison, le robot utilise sa vision LiDAR à 360° pour scanner votre maison et construire une carte détaillée, ce qui lui permet de se déplacer de manière totalement autonome. Cela permet également à votre aspirateur robotisé de détecter et d'éviter les objets se trouvant sur son chemin, de jour comme de nuit. Il crée une carte précise de la maison dans l'application SharkClean® afin que vous puissiez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer à la demande, lancer Matrix Clean et définir des programmes de nettoyage depuis n'importe où. Ensemble, la puissance de nettoyage de Shark avec Matrix Clean et Precision Home Mapping vous donne l'assurance que votre robot accomplira sa mission de nettoyage à chaque fois.

  • • NE LAISSE AUCUNE TRACE : Avec Matrix Clean, l'aspirateur robot nettoie à l'aide d'une grille de précision en passant plusieurs fois sur la saleté et les débris pour un nettoyage en profondeur.
  • • ASPIRATION INCROYABLE : L'aspiration puissante capture la saleté et les débris sur les tapis et les sols en bois dur, s'attaquant même aux désordres les plus coriaces de votre maison.
  • • NETTOYAGE MULTI-SURFACE : Le rouleau de brosse multi-surfaces peigne et tire les débris, les cheveux et la saleté de toutes les surfaces de votre maison, y compris les moquettes et les sols durs.
  • • CARTOGRAPHIE PRÉCISE DE LA MAISON : La vision LiDAR à 360° permet de cartographier rapidement et précisément votre maison afin que votre robot puisse nettoyer méthodiquement en détectant et en évitant les objets sur son chemin, de jour comme de nuit, et en s'adaptant aux changements quotidiens de la maison.
  • • SE VIDANGE TOUT SEUL : Après chaque nettoyage, le robot se vide tout seul dans une base sans sac qui peut contenir jusqu'à 30 jours de saleté et de débris. La base sans sac ne nécessite pas d'achat supplémentaire de sacs d'élimination comme les robots auto-videurs traditionnels.
  • • PARFAIT POUR LES MAISONS AVEC DES ANIMAUX DE COMPAGNIE : L'aspiration puissante et le rouleau-brosse multi-surfaces permettent de capturer les poils d'animaux, la poussière et les squames.

Capacité du récipient à poussière0.19 L
CouleurBlack/Grey
Dimensions du produit34.01 cm L x 34.01 cm W x 10.64 cm H
Puissance35.3 watts
Garantie (ans)1
Les lumières LEDOui
Classe de matières dangereusesUN3481 – Lithium Ion Battery with or in Equipment
Nombre de batteries incluses1
voltage14.4 volts
weight5.02 kg

L'offre s'applique aux commandes de plus de $75*

SharkNinja offre une garantie de remboursement de 60 jours pour les achats effectués sur ce site, ou pour certains produits, une garantie de remboursement de 90 jours. La garantie de remboursement applicable sera indiquée avec votre commande. Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.

*Ne s'applique pas à l'extérieur du Canada. Les commandes à expédier aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon ou au Nunavut ou à d'autres territoires hors du Canada ou à une adresse internationale sont soumises à un supplément.



Shark Matrix™ ; Aspirateur robot à évacuation automatique
479,99 $

Shark Matrix™; Self-Emptying Robot Vacuum

RV2300SCA
$399.99
$479.99
You save $80.00

Includes One (1) Year Limited Warranty

Product Description

The Shark Matrix™ Self-Emptying Robot Vacuum RV2300SCA, features incredible suction power, Matrix Clean and Precision Home Mapping. With Matrix Clean, the robot cleans using a precision grid taking multiple passes over dirt and debris, leaving no spots missed. The multi-surface brushroll pulls trapped debris, dust, and pet hair from carpets and hardwood floors, and the robot empties itself into a bagless base after each clean and holds up to 30 days of dirt and debris. With Precision Home Mapping, the robot uses its 360° LiDAR vision to scan your home and build a detailed map, enabling fully autonomous movement. This also allows your robotic vacuum to detect and avoid objects in its path, day or night. It creates a precise home map in the SharkClean® app so you can select specific areas to clean on demand, initiate Matrix Clean, and set cleaning schedules from anywhere.
New powerful whole home cleaning solution from America’s #1 vacuum cleaning brand (The NPD Group/Retail Tracking Service, based on brand-level dollar sales, 52 weeks view). The Shark Matrix™ Self-Emptying Robot Vacuum RV2300S, features incredible suction power, Matrix Clean and Precision Home Mapping. It has 50% more suction than the best-selling iRobot i3 (based on ASTM F558, measured at the cleaning nozzle) and a multi-surface brushroll, pulling trapped debris, dust, and pet hair from carpets and hardwood floors. With Matrix Clean, the robot cleans using a precision grid taking multiple passes over dirt and debris, leaving no spots missed. The robot empties itself into a bagless base after each clean and holds up to 30 days of dirt and debris. With Precision Home Mapping, the robot uses its 360° LiDAR vision to scan your home and build a detailed map, enabling fully autonomous movement. This also allows your robotic vacuum to detect and avoid objects in its path, day or night. It creates a precise home map in the SharkClean® app so you can select specific areas to clean on demand, initiate Matrix Clean, and set cleaning schedules from anywhere. Together, Shark cleaning power with Matrix Clean and Precision Home Mapping gives you the confidence your robot will complete the cleaning mission every time.

  • • LEAVES NO SPOTS MISSED: With Matrix Clean, the robot vacuum cleans using a precision grid taking multiple passes over dirt and debris for deep cleaning coverage.
  • • INCREDIBLE SUCTION: Powerful suction captures dirt and debris on carpets and hardwood floors tackling even the toughest of messes in your home
  • • MULTI-SURFACE CLEANING: Multi-surface brushroll combs and pulls debris, hair, and dirt from all the surfaces in your home including carpets and hard floors.
  • • PRECISION HOME MAPPING: 360° LiDAR vision quickly and accurately maps your home so your robot can methodically clean detecting and avoiding objects in its path, day, or night, adapting to everyday changes in the home.
  • • EMPTIES ITSELF: Self-empties after each clean into a bagless base that holds up to 30 days of dirt and debris. The bagless base does not require any additional purchase of disposal bags like traditional auto empty robots.
  • • PERFECT FOR HOMES WITH PETS: Powerful vacuum suction and multi-surface brushroll help capture pet hair, dust, and dander.

Dust Cup Capacity0.19 L
ColorBlack/Grey
Product Dimensions (cm)34.01 cm L x 34.01 cm W x 10.64 cm H
Wattage35.3 watts
Warranty (years)1
LED LightsYes
Hazmat Class/Battery Cell TypeUN3481 – Lithium Ion Battery with or in Equipment
Number of Batteries Included1
Voltage14.4 volts
Weight11.07 lbs

Free shipping on all orders over $75*

SharkNinja offers a 60-day money back guarantee for purchases from this Site, or for select products, a 90-day money back guarantee. The applicable money back guarantee will be stated with your order. Orders typically ship within 1-5 business days.

*does not apply outside of Canada. Orders to be shipped to Northwest Territories, Yukon or Nunavut or other territories outside of Canada or to an international address are subject to a surcharge.




Shark Matrix™; Self-Emptying Robot Vacuum
$399.99
$479.99