Shark® SpeedStyle™ pour cheveux droits et ondulés

HD331C
249,99 $

Inclus Garantie limitée de 2 ans

Description du produit

Découvrez le puissant et compact Shark® SpeedStyle™. Séchez rapidement vos cheveux sans dommage causé par la chaleur. L’accessoire de finition RapidGloss™ de Shark offre un fini soyeux et naturellement brillant. Inclut des accessoires pour cheveux droits et ondulés.
Voici le SpeedStyle™, conçu pour vous offrir vitesse et puissance dans un système de style compact et dynamique. Passez rapidement de cheveux humides à secs sans dommage causé par la chaleur. L’accessoire de finition RapidGloss™ offre un fini soyeux et naturellement brillant avec jusqu’à six fois moins de frisottis*. Cet ensemble inclut aussi une brosse QuickSmooth et un concentrateur turbo, ce qui le rend idéal pour les cheveux droits et ondulés. * comparativement au séchage à l’air, selon un sondage mené auprès de 600 personnes.

  • • HAUTE VITESSE : SpeedStyle™ est là pour prouver que vous n’avez pas besoin de compromettre la santé de vos cheveux lorsque vous les coiffez tout en les séchant, et ce, rapidement. Inclut trois accessoires IQ SpeedStyler pour créer une expérience de coiffure personnalisée pour votre type de cheveux unique.
  • • FINITION ULTRA-BRILLANTE : Utilisez l’accessoire de finition RapidGloss™ pour des cheveux secs et droits d’une grande brillance. Deux flux d’air à haute vitesse s’unissent pour saisir et lisser les mèches rebelles tout en réduisant les frisottis jusqu’à six fois*. * comparativement au séchage à l’air, selon un sondage mené auprès de 600 personnes.
  • • AUCUN DOMMAGE CAUSÉ PAR LA CHALEUR : Le SpeedStyle™ mesure et régule la température 1 000 fois par seconde, sans jamais dépasser 230°F (105°C), et sans jamais approcher la température dommageable pour les cheveux de 302°F (150°C).
  • • CONÇU POUR RÉDUIRE LES FRISOTTIS* : Un ioniseur libère des ions négatifs pour des cheveux lisses et d’apparence saine. * comparativement au séchage à l’air
  • • SÉCHOIR À CHEVEUX NUMÉRIQUE LE PLUS LÉGER DE SA CATÉGORIE : Pesant seulement 1,69 lb (765 g), SpeedStyle™ vous offre vitesse et puissance dans un système de style compact et dynamique incroyablement facile à utiliser. Fini les bras endoloris après les séances de coiffure.
  • • AUTO-OPTIMISATION DES RÉGLAGES POUR LES ACCESSOIRES : SpeedStyle™ reconnaît chaque IQ SpeedStyler et ajuste intelligemment la température et le flux d’air idéaux pour une coiffure rapide sans dommage causé par la chaleur. Inclut quatre réglages de chaleur, trois réglages de flux d’air et une fonction de jet d’air frais.

Ampères14 amps
Dimensions du produit16.51 cm L x 4.78 cm W x 20.09 cm H
Puissance1700 watts
voltage120 volts
weight0.75 kg

L'offre s'applique aux commandes de plus de $75*

SharkNinja offre une garantie de remboursement de 60 jours pour les achats effectués sur ce site, ou pour certains produits, une garantie de remboursement de 90 jours. La garantie de remboursement applicable sera indiquée avec votre commande. Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.

*Ne s'applique pas à l'extérieur du Canada. Les commandes à expédier aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon ou au Nunavut ou à d'autres territoires hors du Canada ou à une adresse internationale sont soumises à un supplément.

  • Shark SpeedStyle™
  • Accessoire de finition RapidGloss™
  • Brosse QuickSmooth
  • Concentrateur turbo



Shark® SpeedStyle™ pour cheveux droits et ondulés
249,99 $

Shark® SpeedStyle™ For Straight & Wavy Hair

HD331C
$249.99

Includes Two (2) Year Limited Warranty

Product Description

Meet the powerful, compact Shark® SpeedStyle™. Go from wet to dry ultra-fast, with no heat damage. Shark’s RapidGloss™ Finisher delivers a silky, naturally shiny finish. Includes accessories best for straight and wavy hair types.
Meet the SpeedStyle™, designed for speed and power in a compact, dynamic styling system. Take hair from wet to dry, ultra-fast, with no heat damage. The RapidGloss™ Finisher delivers a silky, naturally shiny finish with up to 6x less frizz*. This set also includes a QuickSmooth Brush and Turbo Concentrator, making it ideal for straight and wavy hair. *vs. air-drying, based on 600-person survey.

  • • HIGH SPEED: SpeedStyle™ is here to prove that you don’t need to compromise hair health for wet-to-dry styling, ultra-fast. Equipped with three IQ SpeedStyler accessories to create a custom hair-styling experience for your unique hair type.
  • • HIGH GLOSS: Attach the RapidGloss™ Finisher for a high-shine finish on dry, straight hair. Two streams of high-speed airflow work together to collect and smooth flyaways for up to 6x less frizz*. *vs. air-drying, based on 600-person survey.
  • • NO HEAT DAMAGE: SpeedStyle™ measures and regulates temperature 1,000 times a second, never exceeding 230°F, and never approaching heat damaging temperature of 302°F.
  • • DESIGNED FOR LESS FRIZZ*: An ionizer releases negative ions for smooth, healthy-looking hair. *vs. air-drying
  • • LIGHTEST LEADING DIGITAL HAIR DRYER: At just 1.69 lbs., SpeedStyle™ brings you speed and power in a compact and dynamic styling system that is incredibly easy to use. No more sore arms after styling sessions.
  • • AUTO-OPTIMIZES SETTINGS FOR STYLERS: SpeedStyle™ recognizes each IQ SpeedStyler and intelligently adjusts to the ideal temperature and airflow for ultra-fast styling with no heat damage. Includes 4 heat and 3 airflow settings, plus cool shot.

Amperage14 amps
Product Dimensions (cm)16.51 cm L x 4.78 cm W x 20.09 cm H
Wattage1700 watts
Voltage120 volts
Weight1.66 lbs

Free shipping on all orders over $75*

SharkNinja offers a 60-day money back guarantee for purchases from this Site, or for select products, a 90-day money back guarantee. The applicable money back guarantee will be stated with your order. Orders typically ship within 1-5 business days.

*does not apply outside of Canada. Orders to be shipped to Northwest Territories, Yukon or Nunavut or other territories outside of Canada or to an international address are subject to a surcharge.


  • Shark Speedstyle™
  • RapidGloss™ Finisher
  • QuickSmooth Brush
  • Turbo Concentrator



Shark® SpeedStyle™ For Straight & Wavy Hair
$249.99